Vos salons Professionnels !!!

Toute L’actualité

pub horizontale

CAEN, le premier Salon Professionnel régional CHR en 2021 ??

img 3689

Le Salon Rest’Hotel & Métiers de Bouche de CAEN se prépare. La 4ème édition du Salon Normand se tiendra les 4 et 5 Octobre prochain au Parc des Expositions de CAEN.

Tous les 2ans c’est le grand rendez-vous régional de la profession CHR et de l’ensemble des filières des métiers de bouche de Normandie.

En 2021 cet évènement sera encore plus important que d’habitude et sera le symbole, nous l’espérons tous, du renouveau, de la relance, des retrouvailles de l’après COVID 19.

La crise sanitaire a profondément touché l’ensemble des activités des métiers de bouche, elle aura réduit voir supprimer la convivialité qui unie habituellement fournisseurs et clients.

Cette édition 2021 se doit d’être un évènement convivial, à taille humaine, outil fédérateur pour retisser et redynamiser les liens entre professionnels.

Depuis quelques semaines l’équipe ALLIANCE EXPO en charge du Salon Rest’Hotel & Métiers de Bouche de Caen s’active à préparer ce rendez-vous automnal.

Bien entendu en plus des priorités habituelles d’organisation, ALLIANCE EXPO sera attentive de préparer un Salon tournée vers l’avenir et soucieux de respecter les normes sanitaires qui seront encore demandées en Octobre prochain.

 

Mise en place du PASS SANITAIRE :

Comme tous les évènements et manifestations de France, le Salon Rest’Hotel & Métiers de Bouche de Caen devra respecter la règle du Pass Sanitaire. 

 

UN SALON QUI SE PREPARE ET S’ACTIVE POSITIVEMENT

Avec un taux de réservation approchant les 90%, Michael CHOURY (Directeur du Salon de Caen) est optimiste pour cette édition 2021 si particulière. « Nous sentons que l’ensemble de la profession a envi de se retrouver et de se projeter au plus vite vers l’avenir ».

L’objectif de ce salon 2021 est avant de rassembler un panel d’exposant le plus large possible. « Ce n’est pas le nombre de m2 commercialisé par stand qui prime mais le nombre de participants présents » explique encore Michael Choury.

 

UNE SAISON ESTIVALE 2021 LA PLUS FORTE POSSIBLE

Alliance Expo espère que comme en 2020, la Normandie pourra réaliser une très belle saison touristique et que le Salon de CAEN sera le grand rendez-vous du tant attendu « retour à la vie normale ».

REST’HOTEL & METIERS DE BOUCHE CAEN 2021

4 & 5 OCTOBRE au Parc des Expositions de CAEN

Contact : 05 53 45 72 12

Partager

Partager sur facebook
Partager sur email

Lire plus d'articles :

logo socodn

Socodn, des produits locaux et engagés

C’est en 1983 que Christophe HARDY débute comme apprenti boucher à Caen. Il franchit les étapes années après années, passant de désosseur à Directeur Commercial…

+
photo bas

Bas HOLTEN – Chef Cuisinier

Bas Holten est le chef de l’Hotel-Restaurant « le Château des Merles » situé sur la commune de Mouleydier dans le Périgord Pourpre.

+

A lire aussi :