Vos salons Professionnels !!!

Toute L’actualité

pub horizontale

Socodn, des produits locaux et engagés

logo socodn

C’est en 1983 que Christophe HARDY débute comme apprenti boucher à Caen. Il franchit les étapes années après années, passant de désosseur à Directeur Commercial dans différentes sociétés spécialisées dans la distribution et découpe de viande.

Christophe HARDY décide alors de créer la SOCODN (Société Commerciale de Normandie) en octobre 2006 et vient d’investir dans un nouvel atelier de découpe à Saint Martin des Besaces.

Depuis sa création, SOCODN poursuit une politique de service et de qualité sur l’ensemble de la Basse-Normandie au profit des professionnels des métiers de bouche (restaurateurs, traiteurs, bouchers, charcutiers, GMS, collectivités, etc…)

Fort de son atelier de découpe avec ses 6 bouchers, la SOCODN propose une large gamme de viandes en carcasse, muscles ou piècées, de volailles, charcuteries, salaisons et plats préparés.

Christophe HARDY met en avant l’origine des viandes Normandes au travers de la marque Race Normande SOCODN, les fournisseurs sont majoritairement de la région : les abattoirs ELIVIA à Villers-Bocage, E.V.A à Saint-Pierre-sur-Dives, TEBA à Saint-Hilaire-du-Harcouët pour l’agneau du pré-salé, ou de petits abattoirs de volailles à Cahagnes ou Proussy dans le calvados.

Afin de vous satisfaire, l’ensemble de l’équipe SOCODN met à votre service leurs compétences et leurs engagements afin de vous servir.

UNE LARGE GAMME DE PRODUITS :

VIANDES – VOLAILLE – CHARCUTERIE

DES PRODUITS LOCAUX ET ENGAGES :

La société SOCODN et son équipe s’efforce de répondre au mieux aux besoins des clients et pour cela propose une large gamme de produits dont des produits locaux, label rouge ou engagés dans des démarches au niveau nationales :

Développement de la race normande                 Développement du porc farine d’orge

Partager

Partager sur facebook
Partager sur email

Lire plus d'articles :

logo socodn

Socodn, des produits locaux et engagés

C’est en 1983 que Christophe HARDY débute comme apprenti boucher à Caen. Il franchit les étapes années après années, passant de désosseur à Directeur Commercial…

+
photo bas

Bas HOLTEN – Chef Cuisinier

Bas Holten est le chef de l’Hotel-Restaurant « le Château des Merles » situé sur la commune de Mouleydier dans le Périgord Pourpre.

+

A lire aussi :